•  

    J'enverrai des messages (lettres ou cartes postales ou mail) aux "propriétaires" de la mascotte que j'accueillerai dans ma classe , si nous n'avons pas de nouvelles de notre mascotte avant son retour, les enfants se désintéresseront du projet. Mes élèves n'ont pas accès à un poste relié au net, mais je peux leur imprimer des messages.

    Je pensais peut être envoyer aussi un courrier sous forme de devinette ou autre chose, un message avant le premier envoi pour que les enfants fassent des hypothèses sur "l'inconnu" qui va arriver dans la classe???

    Je ne sais pas encore ce que je mettrai dans le colis avec la mascotte mais  cela tournera autour du voyage (ce qu'on met dans une valise pour partir) et comme la première période est consacrée à la découverte des lieux (l'école) mais aussi ce qu'on y fait, je pense que le livre de notre mascotte sera un voyage dans la classe et l'école.  Enfin ça ça dépendra aussi des enfants de ma classe qui auront certainement des idées

    Je n'ai pas encore choisi la mascotte qui partira, nous choisirons avec les enfants.

    Nous aurons 2 mascottes une qui partira chez vous et une qui restera en classe( cette dernière ira dans les familles)

    Les collègues du groupe, accepteriez-vous, que votre mascotte aille dans les familles?

    Marie

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique