• Besoin d'aide ....

    Bonjour les filles,

    (Je m'adresse à toutes pour avoir un max d'idées. Je sais que je peux compter sur votre aide) 

    Je suis à la recherche d'un album pour lancer notre beau projet avec mes élèves en classe. J'ai trouvé 'Le coq qui voulait voyager' d'Eric Carle aux éditions Mijade (il permet aussi de compter jusque 5) mais je voudrais avoir d'autres titres afin de choisir LE livre qui conviendra le mieux........

    Une histoire d'amitié, de voyage où d'échanges...... à vos claviers les filles !

    (Ah oui, j'ai une classe de Ms/Gs ) 

    MERCI

    Soquetteone             


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maillets
    Mardi 24 Août 2010 à 13:47

    Bonjour

    Il y a

    Lettres de mon lapin Félix fait le tour du monde Annette Langen Constanza Dropp

     

    On peut voir la présentation sur

    Lettres de mon lapin

     

    2
    vigi
    Mardi 24 Août 2010 à 14:58

    Bonjour


    J'ai trouvé les vacances de Mimi pour ma classe mais j'ai des PS MS


    Il y a aussi l'Afrique de Zigomar qui parle de voyage


    Je cherche aussi a+


    Virginie

    3
    vigi
    Mardi 24 Août 2010 à 15:14

    J'ai touvé sur le site e la fnac : le tour du monde de Mouk de Marc Boutavant, je connais pas mais d'après la description ca parle d'une mascotte globe-trotter


    virginie

    4
    soquetteone
    Mardi 24 Août 2010 à 20:26

    Bonsoir les filles, merci pour vos idées....


    Corine

    5
    soquetteone
    Dimanche 29 Août 2010 à 10:57

    Voilà, j'ai trouvé 2 autres albums où l'on parle de lettre et de correspondance :


    * RAF  aux éditions Kaléïdoscope 5avec une Girafe)


    * La lettre mystèrieuse  aux éditions Mijade


    A bientôt....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :