• Bonjour à toutes!

    Bonjour chères collègues du 5ème itinéraire! 3000kms, waou, je n'en ai jamais autant faits.... Je me réjouis de participer à cette aventure. Mais les filles, vous mettez un peu la pression.... je ne peux me connecter tous les jours, je rame-mais je vais m'améliorer, promis- pour trouver mes repères sur le blog et je vois que les messages abondent... Je suis à la traine, désolée.

    Enfin, voilà, je mets mon premier message! Et j'ai ,normalement ,publié mes dates d'envoi ...

    je n'ai pas encore fait de choix quant à la mascotte. Je trouve l'idée de la clé usb et du carnet de voyage très sympa (pas d'ordi dans ma classe...), cela fait deux supports même si cela prendra un peu de temps..Donc, je mettrai les 2 dans la valise (j'ai un sac à dos, cela irait? ), avec une brosse à dent, et un petit livre. Le reste surprise........

    Je tire mon chapeau à vous toutes, enseignantes qui partagez autant sur vos blogs, sincèrement...

    J'espère ne pas m'être trompée dans les dates pour les envois. N'hésitez pas à me corriger. J'ai Tchoupi dans la classe cette année, et lui trouver une copine globe-trotteuse est top!

    Je vous souhaite à toutes une bonne dernère ligne droite avant la rentrée....

    A bientôt,

    Céline CC88


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    barbazea
    Dimanche 22 Août 2010 à 20:44

    Bonjour Céline ,


    contente de te lire , mais ne te tracasse pas , point de pression entre nous . J'ai un peu de temps en cet fin de vacances mais c'est loin d'être toujours le cas.. A la rentrée et avec mes 4 efts , je sens que mes connexions seront plutôt nocturnes .


    Ceci dit ,la perspective de réaliser un super projet à la rentrée me booste réelement!


    En ce qui concerne le sac à dos , tu fais ce que tu veux , étant donné qu'on a chacune notre mascotte , on gère à notre façon. Idem pour la clé usb et le carnet , tant que tu complètes ce que tu reçois , je ne pense pas que tu sois obligé d'en mettre une avec ta mascotte si tu ne le désires pas  ou si tu préfères faire autre chose! 5enfin , c'est comme ça que je l'ai compris )


    A bientôt.


    Barbara

    2
    Prépalipopette
    Lundi 23 Août 2010 à 00:35

    Oui, oui, tu as tout bien compris. Chacun fait selon ses moyens, sa disponibilité et son envie. Ce projet se met en place dans un esprit d'équipe et de convivialité. La tolérance est donc de mise.

    Et Barbara, je vois que toi aussi tu gères 4 petits loups et ton travail. Moi, aussi, j'ai 4 filles âgées de 8 ans à 16 mois. Donc plein de courage pour la reprise.

    3
    zinzinstit Profil de zinzinstit
    Lundi 23 Août 2010 à 14:29

    Bonjour! je mettrai la clé et le carnet, je pense.. Sinon, j'ai un petit bout de 22 mois ( donc super facile je suppose comparé à 4... mais je travaille à une heure de chez moi( par sol sans neige... (et dans les hautes vosges, il y a de la neige! malgré ce que raconte la mété au jt)....

    Bon, à bientôt les filles!

    4
    Barbazea
    Lundi 23 Août 2010 à 18:26

    Je trouve agréable d'en apprendre un petit peu plus sur vous...


    Alors , je complète : 4 enfants ->Ma fille aîné 17 ans (en fait la fille de mon mari mais qui vit en permanence avec nous et que j'élève depuis qu'elle a 3,5 ans) , mes  deux grands garçons de 9 et 10 ans (bonjour les disputes et bagarres en tous genres ) et enfin ma p'tite dernière de 21 mois . Donc , oui le temps est compté  mais  par contre j'habite à 2 min de l'école :-)


    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :