• Coucou à toutes

    Alors, je suis désolée mais en ce moment c'est un peu le rush, entre les préparations de classe, le blog d'école que nous venons de créer, la famille, la maison......Le temps me manque. Je pense que c'est le cas pour vous toutes.

    Je souhaitais répondre à votre demande de blog de mascottes, comme je l'avais déjà proposé.

    Je tente de le créer ce week-end. Et je vous tiens au courant. Le souci c'est comment faire : un blog général avec toutes nos mascottes serait un peu trop fouillis. Un blog par itinéraire serait préférable mais cela demande beaucoup de temps.

    Ainsi, si certaines d'entre vous se sentent prêtes pour faire les démarches, je suis preneuse. Je vais commencer par le blog de mon itinéraire. Et si cela convient, on le répipépète pour les autres itinéraires.

    Bises à toutes et bon week-end

    Sandrine (prépalipopette)

    PS : un grand merci à Barbazéa pour m'avoir fait connaitre ce logiciel de diaporama,

     j'adore et je l'ai utilisé sur le blog de ma classe.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vigi
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:35

    je vais demander un stage cette année pour créer un blog mais je sais pas encore les dates et si je l'aurai. Après ce stage, je pourrais prendre en charge un blog.


    Virginie

    2
    Madaaaaame Barbara Profil de Madaaaaame Barbara
    Samedi 18 Septembre 2010 à 23:47

    Contente que tu aprécies ce site , je l'utilise moi aussi pour le blog de ma classe.


    En voici l'adresse si tu désires y jetter un oeil pour voir ce que j'ai déjà fais comme montages.


    http://miniscwereus.eklablog.com/


    Barbara

    3
    zinzinstit Profil de zinzinstit
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:23

    Oui, je trouve vraiment bien ta présentation des enfants de la classe. Je te pique l'idée pour notre blog. Et puis toutes les autres présentations ont ce côté magique qui ne me laisse pas indifférente.


    Sandrine

    4
    zinzinstit Profil de zinzinstit
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:25

    Bonjour Vigie, un stage te permettra une assistance pas à pas. Les conseillers en informatique peuvent aussi se libérer pour te donner un coup de pouce. On n'ose pas forcément les appeler mais ils sont aussi là pour nous accompagner.


    Bonne journée


    Sandrine

    5
    area
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:02

    bonjour,


    je ne peux pas me connecter sur le blog de l'itinéraire 1 des mascottes...


    Je n'ai pas les identifiants et mot de passe de connexion.


    Je ne peux plus accéder à  mon ancienne boite mail (compte bloqué), et donc, plus non plus accéder aux mails que nous nous sommes échangés auparavant.


    Vous pouvez me contacter désormais sur : aurelie.petitjean3@gmx.fr


    Alors un grand merci si vous pouvez m'envoyer les mots de passe nécessaires pour poster sur les blogs à cette adresse.


    à très bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :