• Propositions de dates d'envoi

    Suite à l'article de Ginie et à la remarque de Babou, voici un article pour tenter de trouver un compromis sur les dates d'envoi des colis.

    Ainsi, chacune peut y apporter ses propositions.

    Donc, c'est le grand jour, celui d'apporter votre touche perso non pas en commentaires mais sur l'article.

    Pour cela, il faut se connecter : pseudo et mot de passe confidentiel

    Aller sur le titre de cet article, sur le crayon jaune

    Et vous positionner sur le tableau dans votre colonne et y inscrire vos modifications.

    Penser à enregistrer.

    Bon courage

     

     

    Ecole A

    Ecole B

    Ecole C

    Ecole D

    Pseudo

    Daiye

    12alisam

    eva

    Prépalipopette

    Envoi 1

     

     ENVOI LE 23 OCTOBRE

     

     pour réception autour de 4 novembre

    Envoi 2

       ENVOIR LE 18 DECEMBRE    autour du 3 janvier

    Envoi 3

       ENVOI LE 26 FEVRIER    autour du 14 mars

    Envoi 4

       ENVOI LE 23 AVRIL    retour à son propriétaire pour le 9 mai

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ecole A

    Ecole B

    Ecole C

    Ecole D

    Pseudo

    cece77

    soquetteone

    Ptitelaurette

    Béa

    Envoi 1

     semaine du 4 nov

     semaine du 4 novembre

     envoi le 4 nov

     envoi sem du 4 nov

    Envoi 2

     semaine du 3 janvier

     semaine du 3 janvier

     envoi le 31 dec

     envoi sem du 3 janvier

    Envoi 3

     semaine du 14 mars

     semaine du

    7 mars

     envoi semaine du 7 mars

     envoi sem du 7 mars

    Envoi 4

     retour mi mai

     semaine du 9 mai

     envoi fin avril

     envoi fin avril

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ecole A

    Ecole B

    Ecole C

    Ecole D

    Pseudo

    Babou 24

    Jay76

    vigie

    Julie

    Envoi 1

     autour du 4 novembre

     la semaine du 4 novembre

     la semaine du 4 novembre

     

    Envoi 2

     dans la semaine du 3 janvier

     la semaine du 3 janvier

     semaine du 3 janvier

     

    Envoi 3

     dans la semaine du 7 mars

     la semaine du 7 mars

     semaine du 7 mars

     

    Envoi 4

     dans la semaine du 2 mai

     la semaine du 2  mai

     semaine du 2 mai

     

     

     

     

     

      

      

      

      

      

     

    Ecole A

    Ecole B

    Ecole C

    Ecole D

    Pseudo

    Ginie

    Maillets

    Propositions

    caro

    Mamounette à Lulu

    Envoi 1

     4 novembre

       réception autour

    4novembre

     

     

    Envoi 2

     3 janvier

     réception autour 3 janvier

     

     

    Envoi 3

     7 février

     réception autour du 11 février

     

     

    Envoi 4

     28 mars

     réception autour du 8 avril

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maillets
    Mercredi 18 Août 2010 à 09:50

    Je suis particulièrement incompétente mais je suis connectée avec mon pseudo Maillets, mais je ne peux pas écrire dans les tableaux!

    Help!

    2
    Maillets
    Mercredi 18 Août 2010 à 10:10

    J'ai réussi!

    Ces dates ne sont que des propositions. Ginie cela te permet d'avoir ta mascotte pour le dernière période.

     

    3
    ginie
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:46

    Ces dates me vont Maillets.

    Suis-je la seule dans ce cas, c'est à dire à avoir une seule mascotte et à vouloir l'envoyer dans chaque famille en fin d'année ?

    4
    Maillets
    Mercredi 18 Août 2010 à 13:39

    L'année précédente j'avais une mascotte qui allait dans les familles Cette année, je vais probablement choisir des "jumeaux" ou frère-soeur pour donner encore plus de sens aux deux carnets de voyage (celui de la mascotte qui reste dans la classe, celui de la mascotte voyageuse). Pour le retour je n'ai pas encore envisagé les modalités.

    Marie

    5
    SandrineV Profil de SandrineV
    Mercredi 18 Août 2010 à 15:17

    Je reviens de la Médiathèque. J'ai trouvé un album intitulé Dans l'école il y a des lutins, et oui, la nuit ces lutins investissent la classe pour y faire plein de bêtises.


    J'avais justement choisi comme mascotte voyageuse un genre de petit lutin avec des ailes et une tête d'oiseau.


    Cela m'a alors donné l'idée. A la rentrée, j'introduis la mascotte de classe. Puis dans la journée, je leur lis plusieurs fois cet album. A la fin de la semaine, je les interroge : comment faire pour voir un de ces lutins, qu'il reste avec nous un petit peu.


    J'espère que la proposition de lui offrir un lit douillet sera émise (sinon, je donnerai un petit coup de pouce). Nous l'installerons le vendredi soir.


    Et le lundi matin, notre P'tite lutine, nous attendra lovée dans son petit sac en tissu.


    Pendant cette première période, deux mascottes de classe.


    A la dernière période, les deux mascottes se retrouvent et circuleront ausi dans les familles.

    6
    ptitelaurette Profil de ptitelaurette
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:28

    Prépalipopette, as tu reçu ma feuille d'inscription avec mes coordonnées?

    7
    SandrineV Profil de SandrineV
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:56

    Oui, merci. Je ne t'ai pas répondu car un virus infeste ma messagerie. Peut-être est-ce arrivé à l'une d'entre vous? Il apparaît Ecrire un email de l'ONU, et tous mes messages sont dans un langage infesté de mots rajoutés???? A n'y rien comprendre, d'autant que mon antivirus ne détecte rien.


    Sinon, est-ce-que cela te va de rester dans ce groupe avec ta classe de petits? Je n'ai pas envisagé une autre possibilité mais tu peux y réflechir et tu me tiens au courant.


    Dans tous les cas, tant que je n'ai pas chassé ce méchant pensionnaire, pas de mail.


    Bonne soirée à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :