• Sapajou est arrivé!

    Aujourd'hui nous est arrivé quelque chose de surprenant.

    Alors que la maîtresse (moi en l'occurence) allait accrocher une comptine au tableau, un singe lui est tombé sur la tête! (ouf l'installation sur laquelle j'ai trimé hier soir a fonctionnée)

    Quelle surprise pour tous, que de cris aussi:

    -C'est un nounours.

    -Mais non un singe.

    Quand le calme est enfin revenu la maîtresse lui a demandé son nom.

    Il s'appelle Sapajou et ne sait pas ce qu'on fait à l'école alors il va rester chez nous un petit peu puis ira voir d'autres écoles.

    On lui a donné un gâteau et du lait et après la gym on a vu qu'il avait tout mangé.

    Nath


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sendrine
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:25

    Quelle bonne idée, un objet non identifié qui arrive à l'improviste dans la classe. Dis-moi Nath, serais-tu parente avec Mac Gyver, car j'avoue être curieuse de connaître cette installation!!! J'imagine bien l'effet sur tes élèves. C'est vraiment génial.


    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :