• Suggestions de sites

    Une nouvelle rubrique, en bas à droite : Liens

    Cela nous permettra de partager nos sites préférés. (euh, je n'ai pas pu m'empêcher de citer Prépalipopette)

    Alors, pour en ajouter, il faut s'identifier (connexion, pseudo, mot passe)

    Puis se placer sur le cadre LIENS, et sur le petit crayon jaune EDITER

    Ensuite, choisir AJOUTER UN LIEN, taper son titre et son adresse.

    Merci d'essayer, ce n'est pas compliqué.

    Pour mieux vous y aider, voici une explication en images.

    S'il vous plaît, étant donné le temps que cela m'a pris, faites un essai 

    Comment ajouter un lien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vigie
    Vendredi 13 Août 2010 à 07:49

    j'ai essayé de mettre un lien, il me dis que c'est bien enregistré mais il ne s'affiche pas !!!


    Virginie

    2
    SandrineV Profil de SandrineV
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:02

    Il s'est bien affiché mais pas à la bonne place. Il a remplacé le titre de la rubrique.

    3
    SandrineV Profil de SandrineV
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:05

    En fait, tu dois cliquer sur AJOUTER UN LIEN


    et c'est là que tu donnes les infos.

    4
    zinzinstit Profil de zinzinstit
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:18

    oui c'est ce que je fais et ca recommence !!!


    je comprends pas


    virginie

    5
    zinzinstit Profil de zinzinstit
    Vendredi 13 Août 2010 à 08:57

    Bon courage Virginie, On va y arriver!!!


    Je pense que ton ordi bloque l'affichage (ce qui est mon cas).


    Alors, tu t'identifies (connexion, pseudo....)


    Tu cliques sur le crayon jaune de la rubrique LIENs et puis ajouter un lien


    Et c'est là que ton ordi bloque, en haut du blog, tu as un message du genre fenêtre scriptée. Tu cliques bouton droit sur ce message et tu autorises temporairement l'affichage.


    Ensuite tu recliques sur Ajouter un lien , tu n'inscris QUE LE TITRE


    puis s'affichera un cadre pour y inscrire l'adresse http.


    Voilà Tiens-bon, tu vas en venir à bout


    Sandrine

    6
    zinzinstit Profil de zinzinstit
    Vendredi 13 Août 2010 à 10:48

    Youpie !!! ça marche ..............


    Corine

    7
    SandrineV Profil de SandrineV
    Vendredi 13 Août 2010 à 11:04

    J'aime bien ton lien, enfin surtout la rubrique Petit Plus où ils offrent en téléchargement gratuit des illustrations super mimi des mois de l'année.


    Merci

    8
    soquetteone
    Vendredi 13 Août 2010 à 13:28

    Et le CD est vraiment très pratique : je l'utilise au moins 3 fois sur la semaine....c'est vrai que je ne suis pas très douée en dessin....


    Il y aura d'autres adresses mais faut que je dresse une p'tite liste de ce qui est vraiment intéressant...on va déjà ajouter celui-ci (le tour de ma classe) qui est très riche d'idées en tout genre...


    A très bientôt.


    Corine


     

    9
    soquetteone
    Vendredi 13 Août 2010 à 13:30

    oups, je crois que Virginie l'a déjà encodé celui là .

    10
    ptitelaurette Profil de ptitelaurette
    Mercredi 18 Août 2010 à 21:29

    ça y est j'ai mis un lien ça marche :YES!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :